jeudi 1 décembre 2011

Snood





Modèle : Snood tiré du livre Le Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles de Anne Arnaud du blog "Des filles et des aiguilles"

Taille / Laine : T.U, 10 pelotes de laine Galapagos de Phi*ar couleur safran (biscotte dirait Tatie), crochet n° 10, pour obtenir un snood de 1,80m de périmètre.

Remarques : Ca fait bizarre de se dire qu'on a un demi kilo de laine sur les épaules ! J'obtiens un très long et très large snood bien chaud (encore trop chaud pour nos températures actuelles !) et bien fluide. Le crochet 10 est un rêve car "avale" une pelote en 1/2h - 3/4 d'heure. Très chouette modèle accessible aux débutantes en crochet. Vivement les soldes que je me procure d'autres coloris de cette qualité de laine !

3 commentaires:

  1. L'envie est un vilain, un très vilain défaut et pourtant...oui oui vite les soldes que j'aille me procurer ces 10 pelotes pcq ton snood là j'en rêve depuis que tu me l'as montré!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour serait-il possible d'avoir les explications il est trop joli!!

    RépondreSupprimer
  3. oups j'ai oublié de vous laissez mon mail natacha.roux2@gmail.com merci d'avance

    RépondreSupprimer